Si un article encore sous garantie est défectueux, veuillez contacter notre service clients.
Garantie usine
La plupart de nos articles ont une garantie usine. Cela implique que vous pouver profiter des conditions de garantie déterminées par le fabricant. Ces conditions de garantie dépendent de l'article. Si vous avez encore des questions ou vous voulez avoir droit à la garantie, veuillez contacter notre service clients
Frais de réparation
Toutes les réparations sont faites par une entreprise reconnue. Vous devez seulement payer siledéfautne correspondpasaux conditionsdegarantie,ce quiestlecas avec ledégatd'eau,de dégâts suite à une chute, de la mauvaise utilisation ou si la garantie est expirée. Vous pouvez vous déclarer d'accord avec la réparation (au prix indiqué) ou vous pouvez renoncer à la réparation. Dans ce dernier cas vous pouvez récupérer votre article avec des éventuels frais de recherche et de transport.
Expiration de garantie
La garantie expire :
-
En cas de dégâts suite à d'accidents et des catastrophes, comme l'incendie, des inondations, des tremblements de terre, la guerre, le vandalisme ou le vol.
-
Quand les produits ont été ouverts, des modifications ont été effectuées ou en cas de dégâts matériels, la mauvaise utilisation, réparation par un distributeur non autorisé, entretien incorrect ou l'utilisation impropre.
-
En cas d'accessoires endommagés (p.ex des batteries ou des plombs).
-
En cas de dégats suite à une chute, dégâts d'humidité et/ou dégats de de pression.
En aucun cas le fabricant peut être tenu responsable des dommages indirects, de pertes de bénéfice ou d'autres dégâts commerciaux à cause de l'utilisation de ce produit.
Vous devez tenir compte d'éventuels frais s la réparation d'un article ne tombe pas sous la garantie.